Tales of Asgard Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Tales of Asgard Forum

Forum du serveur Tales of Asgard
 
HomeHome  Site ToASite ToA  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle...

Go down 
AuthorMessage
Heimdall
Server Admin
Heimdall


Male Number of posts : 385
Age : 33
Localisation : Bientôt dans ses bras...
Registration date : 2007-08-26

Mauvaise nouvelle... Empty
PostSubject: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMon 25 Feb - 2:08

Salut tout le monde,

Après plusieurs semaines de down, je ne peux réouvrir le serveur. Pourquoi ?

1) Problèmes d'argent : nous sommes incapables de payer l'hebergement web (patch + site + download), car nous sommes tous étudiants et nous ne travaillons pas. De plus, Google nous a volé pas loin de 160€, soit environ 7 mois d'hébergement dédiés, que nous avons gagné grâce à vos clicks sur les pubs.

2) Problèmes au niveau du serveur dédié : notre hébergeur a décidé de passer le serveur sous Linux. Or, c'est la première fois que nous utilisons Linux pour un serveur, ce qui fait que nous rencontrons divers problèmes au niveau du serveur, control panel, etc...

3) Et enfin, vous : je pense que vous avez déjà tous trouvé un nouveau serveur =p

Le serveur ré-ouvrira c'est certain, mais seulement lorsque tous ces problèmes seront une bonne fois pour toute réglés.

J'éspère vous revoir à la réouverture (en tant qu'admin), ou alors en tant que joueur sur un autre serveur . Je vous aime tous (Crying or Very sad) !!

Amicalement, Heimdall.
Back to top Go down
http://www.talesofasgard.co.nr/
 
Mauvaise nouvelle...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Tales of Asgard Forum :: Tales of Asgard :: News du serveur-
Jump to: