Tales of Asgard Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Tales of Asgard Forum

Forum du serveur Tales of Asgard
 
HomeHome  Site ToASite ToA  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event

Go down 
+3
Wasabi
mathew600
Toshiro
7 posters
AuthorMessage
Toshiro
Poring
Poring
Toshiro


Male Number of posts : 3
Age : 30
Registration date : 2007-11-12

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeMon 12 Nov - 21:07

slt a tous je suis Toshiro je voudrait etre gm event ou gm tous court ^^ je suis experimenter je me couche tard j'ai de l'imagination ecoute les joueur je fait beaucoup de event ! .... a vous de decider ^^ merci bon jeux a tous afro
Back to top Go down
mathew600
Poring
Poring
mathew600


Male Number of posts : 50
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Registration date : 2007-09-03

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: Re: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeTue 13 Nov - 0:11

Bienvenue a toi
Back to top Go down
Wasabi
Game Master
Wasabi


Female Number of posts : 173
Age : 107
Localisation : Heu.. j'ai oublier....
Registration date : 2007-08-28

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: Re: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeTue 13 Nov - 0:29

Bonjour (Bonsoir ) à toi et bienvenue =).
Malheureusement je dois te prévenir que pour le moment le serveur n'est pas à la recherche d'un nouveau GM.
J'espères ne pas trop te décevoir et à peulush ^^
Back to top Go down
Omnislash
Poring
Poring
Omnislash


Male Number of posts : 28
Age : 33
Registration date : 2007-09-15

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: (:   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeTue 13 Nov - 0:30

Bienvenu parmis les impatients =D
Back to top Go down
Toshiro
Poring
Poring
Toshiro


Male Number of posts : 3
Age : 30
Registration date : 2007-11-12

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: Re: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeTue 13 Nov - 0:51

xD sinon vous voulait me recruter vous inquiter par j'aiter deja gm mes le serveur a du serveur alors je ves amener du monde et vous faire bouster le serveur en classement xD Smile Smile
Back to top Go down
Toshiro
Poring
Poring
Toshiro


Male Number of posts : 3
Age : 30
Registration date : 2007-11-12

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: Re: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeTue 13 Nov - 0:55

a oui si vous aver pas les commande en fr j'ai le site ou il y a toute les commande et si vous trouver que le fofo et moche je conner quel qu'un qui les fait mega bien regarde selui de love in darkness Shocked
Back to top Go down
Durex
Game Master
Durex


Male Number of posts : 319
Age : 33
Localisation : Pres d'un PC ou d'une bierre
Registration date : 2007-08-29

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: Re: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeTue 13 Nov - 9:17

Et ben si tu T'investit a fond dans ToA que tu reccrute etc Tu aura déja plus de chance qu'en arrivan comme sa et demandant ^^ si on a un recrutement on pensera aux gens qui s'investisse bocoup dans ToA car pour avoir un recrutement il fo plus de joueur ^^

Apres si tu ve frément aidé le serveur rien de t'empeche de posté des idée dans les partie approprié Cool

Puis Moi tu me plait bien si tu es pas un boulet et que tu gere on verra si il y a pas moyen de te faire faire un event ( Noel et le jour de l'an c'est dans un mois et certains membre du staff risque d'etre indisponible sa seré une bonne occasion pour toi ^^ ) Tout sa bien sur sous reserve d'acceptation de Heim moi je lance juste les idée rendeer
Back to top Go down
http://www.google.fr
Heimdall
Server Admin
Heimdall


Male Number of posts : 385
Age : 33
Localisation : Bientôt dans ses bras...
Registration date : 2007-08-26

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: Re: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeTue 13 Nov - 10:27

Problème reglé hier soir sur MSN *lance un regard discret à Tsuki* xD
Back to top Go down
http://www.talesofasgard.co.nr/
Wasabi
Game Master
Wasabi


Female Number of posts : 173
Age : 107
Localisation : Heu.. j'ai oublier....
Registration date : 2007-08-28

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: Re: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeTue 13 Nov - 15:41

Bref tout ça pour dire présentation je crois qu'on pourait close..? Et aussi Durex ne promet rien sans en avoir parlé à personne merci.

Sinon bah bonne continuation à toi dans RO.
Back to top Go down
Durex
Game Master
Durex


Male Number of posts : 319
Age : 33
Localisation : Pres d'un PC ou d'une bierre
Registration date : 2007-08-29

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: Re: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeTue 13 Nov - 20:52

Swetch que fou se post ici ! >.<

Et Tsuki j'ai précisez que je lancé une idée j'ai rien affirmé ^^
Back to top Go down
http://www.google.fr
Swetch
Angeling
Angeling
Swetch


Male Number of posts : 228
Age : 115
Localisation : PVP
Registration date : 2007-08-28

presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: Re: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitimeTue 13 Nov - 20:59

Durex wrote:
Swetch que fou se post ici ! >.<

Tromper de section >>

Sinon, bienvenue !
Back to top Go down
http://pokesuper.free.fr
Sponsored content





presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Empty
PostSubject: Re: presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event   presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event Icon_minitime

Back to top Go down
 
presentation de Toshiro et la candidature pour etre gm event
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Event de Noël
» présentation
» ma presentation
» présentation de Thesee
» ma petite présentation mathew600

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Tales of Asgard Forum :: Communauté Tales of Asgard :: Présentation-
Jump to: