Tales of Asgard Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Tales of Asgard Forum

Forum du serveur Tales of Asgard
 
HomeHome  Site ToASite ToA  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réouverture de Tales of Asgard !!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Heimdall
Server Admin
Heimdall


Male Number of posts : 385
Age : 33
Localisation : Bientôt dans ses bras...
Registration date : 2007-08-26

Réouverture de Tales of Asgard !! Empty
PostSubject: Réouverture de Tales of Asgard !!   Réouverture de Tales of Asgard !! Icon_minitimeTue 20 Nov - 18:45

Salut à tous !!!

Après plus d'un mois et demi d'attente, Tales of Asgard ré-ouvre enfin !!

En effet après quelques petits incidents (Google suspend définitivement notre compte AdSense, avec plus de deux mois de dédiés prépayés, Dédibox ne nous active toujours pas le serveur après plus de trois semaines...), toute l'équipe est fière de vous annoncer la réouverture !

Petites nouveautés : nouveau site, plus beau et plus performant qu'avant (avec de nouvelles fonctions dans peu de temps), deux nouveaux GMs pour vous embêter encore plus (Durex et Swetch), bientôt un gros event pour fêter tout ça, et en supplément, une petite semaine avec les taux d'exp. à 1,5 au lieu de 1 !!

Merci à tous de votre très grande patience et de votre soutien (en particulier Omnislash et ses copains) et j'espère vous revoir très vite sur Tales of Asgard !!

P.S. : je conseille fortement aux anciens joueurs de télécharger le Light Client V.2 (partie téléchargements du site ou dans les tutos du forum), pour moins de mises à jour lors de la prochaine (d'içi quelques jours). En effet, le client a été épuré, il est donc plus léger et plus fiable.


A bientôt sur Tales of Asgard !

Cordialement,
Heimdall.
Back to top Go down
http://www.talesofasgard.co.nr/
Swetch
Angeling
Angeling
Swetch


Male Number of posts : 228
Age : 115
Localisation : PVP
Registration date : 2007-08-28

Réouverture de Tales of Asgard !! Empty
PostSubject: Re: Réouverture de Tales of Asgard !!   Réouverture de Tales of Asgard !! Icon_minitimeTue 20 Nov - 20:34

Je vous attend tous !!!
Back to top Go down
http://pokesuper.free.fr
Ballian
Poring
Poring
Ballian


Male Number of posts : 39
Age : 33
Localisation : A la lumiere de la lune ....
Registration date : 2007-11-02

Réouverture de Tales of Asgard !! Empty
PostSubject: Re: Réouverture de Tales of Asgard !!   Réouverture de Tales of Asgard !! Icon_minitimeTue 20 Nov - 21:46

Bah ont n'est là ^^
Back to top Go down
Durex
Game Master
Durex


Male Number of posts : 319
Age : 33
Localisation : Pres d'un PC ou d'une bierre
Registration date : 2007-08-29

Réouverture de Tales of Asgard !! Empty
PostSubject: Re: Réouverture de Tales of Asgard !!   Réouverture de Tales of Asgard !! Icon_minitimeTue 20 Nov - 21:51

Ma bouteille de champagne a périmé depuis le temp mais c'est pas grave sa se fete santé !!!
Back to top Go down
http://www.google.fr
Heimdall
Server Admin
Heimdall


Male Number of posts : 385
Age : 33
Localisation : Bientôt dans ses bras...
Registration date : 2007-08-26

Réouverture de Tales of Asgard !! Empty
PostSubject: Re: Réouverture de Tales of Asgard !!   Réouverture de Tales of Asgard !! Icon_minitimeWed 21 Nov - 1:27

Bon la réouverture s'est super bien passée, merci à vous d'avoir été présents Smile

J'annonce au passage que d'en peu de temps, il y aura une maintenace hebdomadaire du serveur afin de proceder au mises à jour, ect... La journée et horaires ne sont pas encore décidés, je vous ferai passer le mot quand on en aura discuté.
Back to top Go down
http://www.talesofasgard.co.nr/
Sponsored content





Réouverture de Tales of Asgard !! Empty
PostSubject: Re: Réouverture de Tales of Asgard !!   Réouverture de Tales of Asgard !! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Réouverture de Tales of Asgard !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Réouverture prochaine du serveur.
» Réouverture très proche.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Tales of Asgard Forum :: Tales of Asgard :: Annonces officielles-
Jump to: